Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Clichy Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: ALBUM : MICROPOINT - EXIT MANKIND Mar 25 Oct - 13:06
Besoin de nouveauté? Micropoint est de retour !
Le groupe phare de la scène Hard des Musiques Electroniques, revient pour propulser le Live électronique dans des contrées inexplorées !
Curieux de découvrir un hardcore futuriste agrémenté de riffs de guitare et de vocaux Metal?
Leur nouvel album "Exit Mankind" sera disponible à partir du 7 novembre sur support CD dans les points de ventes habituels, en digital sur les majeures plateformes de téléchargements, ou sur www.audiogenic.fr
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : Puy de Dôme style : Extreme Music for extreme people Date d'inscription : 08/10/2010
Sujet: Re: ALBUM : MICROPOINT - EXIT MANKIND Jeu 27 Oct - 12:24
J'ai regardé les dates et à moins d'une erreur de ma part Audiogenic évite une nouvelle fois l'Auvergne / Puy de Dome / Clermont-Ferrand quand on sait l'importance de la scène (underground) techno ici...
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : Puy de Dôme style : Extreme Music for extreme people Date d'inscription : 08/10/2010
Sujet: Re: ALBUM : MICROPOINT - EXIT MANKIND Jeu 24 Nov - 9:51
Ouai je comprends mais ça serait tout de même sympa de faire jouer l'alternance, les années passent avec beaucoup de dates sur limoges (d'une année sur l'autre) alors que rien ne se passe par exemple ici ; à force on se demande si cette région n'est pas boudée, mdr.
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Clichy Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: ALBUM : MICROPOINT - EXIT MANKIND Jeu 15 Mar - 20:05
Un petit bonus : le livret digital du dernier album de Micropoint, Exit Mankind, incluant toutes les paroles ! Téléchargeable sur ce lien : Livret Digital - Micropoint Enjoy !