UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dévoilons nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle

Féminin
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Mer 25 Nov - 16:53

Ahah on est tous de sacrés psychopathes en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Zabriska
colle au sol
colle au sol

Féminin
style : Le mien !

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Mer 25 Nov - 16:55

Tain moi c'est avec les gersures ! Genre dès que j'en ai, c'est un putain de cercle vicieux : j'en ai je me les arrache, elles repoussent, donc y'a des ptits bouts de peau "durs" : je les re-arrache etc. Tout l'hiver j'ai les lèvres en sang en gros :D
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/loutchia
polback
colle au sol
colle au sol

Masculin
style : a l arrache.

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Mer 25 Nov - 17:07

Zabriska a écrit:
Tain moi c'est avec les gersures ! Genre dès que j'en ai, c'est un putain de cercle vicieux : j'en ai je me les arrache, elles repoussent, donc y'a des ptits bouts de peau "durs" : je les re-arrache etc. Tout l'hiver j'ai les lèvres en sang en gros :D

putain j avais un pote ki fesai sa mais alors maintenant il a les levres dans un de ses état laisse tombé..en faite il a pratiquement les levre toute lisse a force ke sa fasse come des ptite cicatrice..
Et nous come des con kan il etait tout gercé on fesai expres de l faire rire.. lol3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/polback
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle

Féminin
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Mer 25 Nov - 17:18

polback a écrit:
Et nous come des con kan il etait tout gercé on fesai expres de l faire rire.. lol3

ahah sympa les potes ! LOL
polback
colle au sol
colle au sol

Masculin
style : a l arrache.

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Mer 25 Nov - 17:23

ouais j avoue on ai con mais s était tellement marant..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/polback
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle

Féminin

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Mer 25 Nov - 17:25

bah oui tu m'etonnes (tu sais je suis la premiere a faire ce genre de connerie! lol )
Pi bon vous le faite rire pas pleurer c'est toujours plus cool
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle

Masculin
style : Et Genre ...

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Mer 25 Nov - 18:18

1: je suis un sale "zingueur" , cet à dire que j'aime à faire de l'humour avec les choses qui peuvent blesser ou mettre très mal à l'aise les personnes avec lesquels je suis en présence , tout ça pour faire tomber les masques , et les tabous .

2: j'utilise la même technique quand des gens rentre en conflits avec moi (sauf si cela pourrait amener ces personnes à être violente) , c'est sûrement pour ça que des gens m'adore ou me déteste , oui je suis un connard qui n'a pas froid aux yeux .

3: je suis un pro de la procrastination.

4: je m'entend plus avec les filles qu'avec les garçons (ce qui met à rude épreuve la jalousie des filles avec qui je suis sorti , et sortirai ).

5: je fait de la discrimination , contre les racistes / fascistes / homophobe / lobbystes / extrémistes religieux et plus encore . [edit] vous trouvez pas ça paradoxal vous ?

Dernière édition par SushiLova !! le Mer 25 Nov - 18:27, édité 1 fois
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle

Masculin
style : Et Genre ...

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Mer 25 Nov - 18:26

nelox a écrit:

5: et enfin, qd je fais des tartines, je deteste qd il y a un endroit, minime soit il, où il manque de la confiture, du nutella, du fromage.... faut qu'elle soit bien remplie ma tartine! c'est tres important!!!! (surtout les bords!!!)

LOL

haha m green moi aussi ^^
sonnotek
Admin

Féminin
style : ée

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Mer 25 Nov - 19:18

Chasm a écrit:
j'aimais pas avoir 25 ou 27 ans, je préfère 26 ou 28...

ah moi c'est l'inverse pour l'age j'aime pas les chiffre pairs !!

vivement le 14 décembre pour mes 27 ça me saoule 26 LOL
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sonnotek
Miao
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Mer 25 Nov - 20:32

oui sympa ce topic! wink

-bon alors moi je me tire systématiquement les cheveux aux plaques c'est une obsession cette raideur pour mes cheveux alors qu'étrangement tous mes amis me préfèrent les cheveux ondulés naturels jyperien

-je ne peux pas avoir d'histoire avec un garçon si il n'y a pas un Enorme terrain d'entente niveau musique, d'ailleurs quelqu'un qui me fait découvrir des trucs musicalement me séduit. La différence ne me fait pas peur chez l'autre mais à ce niveau là il me faut qq'un du même monde que moi..

-Je sais préparer les sushi nigiri, maki sushi et cie et certains autres mets nippons. J'ai de la famille japonaise. Mon petit cousin Issey et le plus bel enfant (métisse franco/japonais) que je n'ai jamais vu!

-j'ai eu mon permis à 29 ans et je l'ai passé 5 fois (ben ouai)

-Tous les matins je mets le réveil une demi-heure avant et le relance toutes les 10 mn...et parfois même je grapille du temps de sommeil sur le pti dej et je déjeune dans la classe pendant que les enfants mettent 3h à écrire la date smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/marsattak
Zabriska
colle au sol
colle au sol

Féminin

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Mer 25 Nov - 22:27

Miao a écrit:

-Tous les matins je mets le réveil une demi-heure avant et le relance toutes les 10 mn..

La même !!
Misskaa
squatteur !
squatteur !

Féminin
style : trance Goa

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Mer 25 Nov - 22:35

Allez à mon tour !

Comme So, j'ai l'odorat hyper développé et je sens tout depuis que je suis toute petite. Ca vexe énormément les gens (au resto, quand je sent le plat^^) et la moindre odeur m'agresse.

J'ai la phobie de l'eau et des... pigeons jyperien

J'ai un complexe d'Electre surdéveloppé, je voue un culte entier à mon papa et je ne lui lâche jamais les basket.

Je suis très maniaque, je refais la vaisselle derrière mon copain ou mes potes en cachette...

Je rote comme un dinosaure, je sais c'est pas très féminin mais j'y peux rien^^
Zabriska
colle au sol
colle au sol

Féminin

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Mer 25 Nov - 22:47

Toi aussi tu as peur des pigeons ! Je croyais vraiment être la seule à ne pas les aimer :D
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle

Féminin

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Jeu 26 Nov - 10:57

Miao a écrit:

-Je sais préparer les sushi nigiri, maki sushi et cie et certains autres mets nippons. J'ai de la famille japonaise. Mon petit cousin Issey et le plus bel enfant (métisse franco/japonais) que je n'ai jamais vu!

Invite moi a manger chez toi !!! lol
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles

Féminin

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Jeu 26 Nov - 14:31

y a des trucs excellent!!

1 moi j'ai l'ouie hyperdeveloppée,je peux entendre des conversations que les gens n'entendent pas ou des bruits
2 je peux pas partir de chez moi le matin sans avoir bu du jus d'orange
3 je suis qql de renfermée qui prefere lire que sortir parfois
4 J'ecoute de la musique classique pour faire la vaisselle(qu'on me demande pas pourquoi)
5 je fais des pets qui peuvent pas etre faits par une fille ^^
Moonskin
colle au sol
colle au sol

Féminin

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Lun 30 Nov - 15:40

5 choses sur moi ne me suffise pas enfaite...mais bon je vais dire les 1ères choses qui me viennent à l'esprit

-J'adore faire la vaisselle et nettoyer les chiottes, le contact eau/produits nettoyants je kiffe !

-J'ai la phobie des clowns, avec leur regard de sadique etc...

-Apparement je suis bordeline...

-Comme beaucoup ici, je passe beaucoup de temps à sentir les choses, tout ce que je prend, touche etc...je le sens

-J'ai du mal quand les chiffres sont pas pairs...un exemple debile, quand je mange des amandes, je suis obligée de les prendre par 2/4/6/8 etc...sinon ça va pas, mais je pense pas que c'est un Toc par contre
Zabriska
colle au sol
colle au sol

Féminin

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Lun 30 Nov - 15:48

Moonskin a écrit:
-J'adore faire la vaisselle et nettoyer les chiottes, le contact eau/produits nettoyants je kiffe !

Viens habiter chez moi :D
Moonskin
colle au sol
colle au sol

Féminin

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Lun 30 Nov - 16:47

Mdr, c'est ce que tout le monde me dit
emi-sion
Admin

Féminin
style : underground-feminine-bizarree

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Mar 1 Déc - 3:09

sonnotek a écrit:
ahah j'en ai un autre qui me fais penser à emi

je supporte pas les gens qui remettent pas leur chaise correctement en sortant de table ( lieux publics ou autre)
je remet la chaise d'emi systématiquement !!!!!!!! car elle s'en bat lol

c'est vrai que tu me le dis a chaque fois, maniako de la chaise

1- je dors que dans une seule position, sur le ventre, un bras sous l'oreiller, une jambe tendue et l'autre pliée. genre le hamac, je peux oublier...
2- j'ai aussi la phobie des araignées, mm celle en plastique qu'on te balance dessus a la sortie du palais des glaces a la fête foraine.
3-je suis un peu trop directe des fois, voire brute de décoffrage, c'est de la franchise, je peux pas m'empêcher de ne pas dire, ça peut vexer dès fois. avec mes amis c'est surtout dans le but de les faire réagir quand ils sont bad bad bad.
4- j'aime pas qu'on me parle avant que j'ai bu un café. ca arrive dès fois que de bons potes passent chez moi qd je dors encore, du coup ils filent direct a la cuisine m'en faire un.
5- j'aime pas sécher mon linge a l'extérieur, d'une il sent plus la lessive après, de deux il pourrait y avoir une araignée dessus ( ca rejoint un peu le N 2 qd mm)
bin du coup 6- je déteste les contraintes, les horaires fixes, la routine, le matin... j'ai un problème avec le temps et son immutabilité... j'aime être libre de tout, tout le temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/emi_sion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Mar 22 Déc - 16:11

bon ben jme lance:

- Je ne mange qu'une fois tous les deux ou trois jours et c'est pour me gaver de sucreries, je suis capable d'engloutir tout un pot de nutela ou un paquet de gateaux en 10 minutes, et si je suis malade et même si j'en vomis, je suis foutu d'en remanger aprés tellement j'adore le sucre...

- Dés que je rentre du boulot je me change, c'est la premiére chose que je fait et si je doit ressortir, je me rechange encore. et personne ne sait pourquoi!

- J'apelle ma chienne "ma toute petite fifille" ou "mon caniche" alors qu'elle pése 35kg et que c'est un gros pitt tout musclé. elle a le droit de monter sur le canapé et je lui achéte un jouet chaque fois que je vai en course.

- Je me retourne sur les jolies filles et je matte leurs cul, je sort parfois des reflexion pire que celle que le pir des machos dirait, et pourtant j'ai horreur qu'on me matte et je deteste les machos. ça fait marrer mon mec et desespére mes copines.

- j'ai grandit dans un camion jusqu'a l'age de 7 ans.

marrant ce topic, ça te fait réfléchir a ce qui te caractérise.
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir

Féminin

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Mar 22 Déc - 17:41

Sympa ce topic !!

1. je suis une hyper sensible avec les animaux. Je peux regarder des images de guerre, des choses atroces avec les gens. Bien sûr ça me fait mal au coeur et ça me révolte mais ça me touche différemment qd ça concerne les animaux. En gros je peux regarder les infos mais pas 30 millions d'amis.

2. En tant que végétarienne très chiante, si un couvert a touché de la viande, du poisson ou du fromage avec présure et que vous mettez ça dans mes courgettes, pour moi c'est contaminé, j'y touche plus.

3. J'ai toujours peur de me faire agresser : dans la rue, chez moi avec un digicode et compagnie, j'ai toujours peur que quelqu'un s'introduise chez moi pour me faire du mal.

4. Je ne supporte pas les gens qui se rongent les ongles/les petites peaux, ça me rend barjotte ce bruit.

5. Je ne supporte pas les gens qui reniflent pour ravaler leur morve. ça me met le coeur au bord des lèvres à chaque fois.
klrskonk
squatteur !
squatteur !

Féminin
style : nimport' nawak

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Sam 9 Jan - 2:57

J'avoue que etant assez curieuse je trouve ce post bien interressant alors histoire de participer voici les 5 choses qui me caracterise (enfin je pense) :
- je suis hypra fiere ce qui fait que meme si j'accepte volontier de reconnaitre mes erreurs, je suis totalement incapable de demander de l'aide à qui que ce soit et a partir du moment ou l'on me defie ou que l'on me critique je ferais tout pour montrer que la personne en face de moi à tort (remarque c'est aussi ce qui m'a fait pas mal avancer).
- Je suis capable de tout donner au gens que j'aime (et l'on me dit trop gentille) mais a partir du moment ou j'ai le moindre doute ou qu'il me decoivent meme pour une broutille je me renferme totalement.
- Quand je deprime ou que je stresse la seule chose qui me detende est de mettre du son bien bourrin tres fort (que ce soit des gros hurlements ou alors des gros boums boums) et je fais le menage.
- Je ne supporte vraiment pas les bruits de "bouche" que ce soit les gens qui mange en faisant du bruit, les dents qui grincent, ceux qui jouent avec leur ratelier etc.... Ca me rend totalement folle et il faut forcement que je sorte de la piece ou que je couvre le bruit par autre chose.
- Je suis completement dingue des animaux et meme si j'ai peur de certains (comme tout ce qui est guepe ou frelon par exemple), je suis totalement incapable de tuer le moindre insecte ou autre ...
Voir le profil de l'utilisateur http://barbacchus.surinternet.com
hellza
tape l'incruste
tape l'incruste

Féminin
Emploi/loisirs : fabrication de bijoux en fimo,conception de meubles en carton,collages et maman à plein temp
style : indéfinit,j'aime mélanger les genres,punk,rock,goth,tribe

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Sam 9 Jan - 12:46

exelent ce topic!je me lance a mon tour

- a 25 ans j'ai tjrs pas mon permis...j'en ai jamais eu besoin étant tjrs entourée d'amis qui avait une voiture ou habitant en ville.me suis jurée de le passer cette année

-je supporte pas d'apeller les administrations ou d'y passer (caf,secu,anpe...) c'est tous des branquignoles!!tjrs un papier qui manque,etc,etc

- je suis une roteuse et une cracheuse inveterée...mes amis les plus proches savent que ça fait partie de moi et m'aiment aussi pour ça!mais souvent ça choque,j'en suis désolé,c'est mon coté masculin qui ressort...

- je manque encore trop de confiance en moi,malgré le fait que je soit libertine et occasionnelement modele photos,ça m'a beaucoup aidée mais j'ai encore du chemin a faire pour m'apprécier tel que je suis...

- j'ai tjrs l'impression que les gens me regardent et me jugent dès qu'ils me voient,desfois ça me gène mais en generale je m'en tape,ça dépend des situations.ce qui me soule c'est d'avoir cette impression alors que je sais tres bien que ce n'est qu'une illusion
Miss Blitz
arrivage tout frais
arrivage tout frais

Féminin
style : Hardfloor

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Mer 3 Mar - 2:17

ce topic est vraiment beau, en lisant les listes de quelq'un de vous j ai bien rigolé, mais dans le bon sens, c clair!

-je dort toujours dans des positions tres etrange, et en plus avec la bouche ouverte et la bave ki coule eheh

-je suis allergique aux chats mais je peux pas m empecher de les toucher tout le temps!

-j ai les cheveux longs et je les coups toute seule car j aime pas que les autres me touchent longtemps la tete et les cheveux

-j ai le permis de conduire mais je n ai jamais conduis ahahah, oui je sais, c ridicule ca!

-une fois en teuf j ai dansè pendent 7 heures sous le soleil et apres j ai bu un litre et demi d eau, donc j avais un ventre gounflé comme si j'etais au troisieme moi d une grossesse lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/miss_blitz www.myspace.com/dirtygirlscoal
LuLu3
squatteur !
squatteur !

Féminin
style : Horrifique Lolita Kawaï

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Mer 3 Mar - 2:59

-je suis une maniaque du rangement, c'est maladif !
-j'ai la phobie des insectes (tous même un papillon)
-Je dors avec des peluches, ça me rassurent
-j'adore les animaux surtout les chats et les rats
-je déteste les boites de nuit, rien de mieux qu'un bon bar qui passe de la bonne zik avec des amis autour de d'un bon, voir plusieurs verres.
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/lulu_x666
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   

dévoilons nous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant