UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 si tu etais un mek ? si tu etais une meuf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moonskin
colle au sol
colle au sol


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: si tu etais un mek ? si tu etais une meuf ?   Lun 20 Oct - 23:16

Ah je me branlerai ! j'aimerais vraiment savoir ce que ça fait, les différences de sensations (et puis je me ferais suçer et je baiserais)

Et puis je boirais de l'eau tout le temps, pour aller pisser avec ma teub tranquillement, c'est le truc que j'envie le + aux mecs ça !
(et j'ai essayé de pisser debout quand j'etais petite, resultat j'en avais partout donc plus jamais ça)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skardy
interné
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3003
Age : 45
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: si tu etais un mek ? si tu etais une meuf ?   Lun 20 Oct - 23:21

sonnotek a écrit:
skardy a écrit:
Si j'étais une meuf,jme taperai pneumo.....

non je déconne O_o

pas besoin detre une meuf , ce mec aime les hommes lol3

Ah oui j'avais oublier....

Pneumo mon chou baiz <--j'adore le nom de ce smiley XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/nevrakse
sonnotek
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 34
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: si tu etais un mek ? si tu etais une meuf ?   Lun 20 Oct - 23:22

jcrois que jvais mettre une astérisque classé X dans le titre LOL

ça part un peu trop en suce lol3

_________________
www.sonnotekdreads.com
www.myspace.com/sonnotek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sonnotek
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 33
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: si tu etais un mek ? si tu etais une meuf ?   Mar 21 Oct - 0:49

ben jrejoint un peu toutes les filles...
si j'etais un mec, jferai l'amour direct pour ressentir les sensations de l'autre coté...

si j'avais la chance d'etre balaize j'irai fracasser la tete a une personne précise (oui c un peu violent mais faut profiter de l'occaz.... c'est po tous les jours q'on est un homme!!!) lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/nelocore
pneumotorax
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2973
Age : 34
Localisation : mustard land
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: si tu etais un mek ? si tu etais une meuf ?   Mar 21 Oct - 1:16

skardy a écrit:
Si j'étais une meuf,jme taperai pneumo.....

non je déconne O_o

je le savai mais c deja fait sauf t etai pas une meuf lol3 lol3

ci je serai une meuf bein j aurai mes regle putain la heureusement je suis pas une pleurnicheuz de gonzesse zoob lol3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/pndemikpneumotorx
emi-sion
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 36
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: si tu etais un mek ? si tu etais une meuf ?   Mar 21 Oct - 2:19

nelox a écrit:

si j'avais la chance d'etre balaize j'irai fracasser la tete a une personne précise (oui c un peu violent mais faut profiter de l'occaz.... c'est po tous les jours q'on est un homme!!!) lol

haha, bin j'avais oublié cette précision, moi aussi j'irai fracasser la tronche a quelqu'un,
juste pour le plaisir de ressentir la chose en inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/emi_sion
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 30
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: si tu etais un mek ? si tu etais une meuf ?   Mar 21 Oct - 15:31

Ben a la limite, je draguerais mon pire ennemie et puis je lui ferais une fellation et hop :! grosse morsure pour lui arracher les couilles !

>_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.karma-kusala.com
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
avatar

Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 36
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: si tu etais un mek ? si tu etais une meuf ?   Mar 21 Oct - 17:02

Neko a écrit:
CLeM a écrit:
Punko a écrit:
loool nan mais faire pipi debous "jtexplique " il existe deja un truc pour que vous pissiez debut !! ouai madame tout a fait !!! lol

La preuve !

http://undastyle.shop-forum.net/divers-f6/pour-vous-les-femmes-t902.htm

Moi même a écrit:


Comment ça, je dessine mal les clowns ?
Détrompez-vous ! Ce magnifique dessin vous explique comment faire pipi debout ! La vie n’est-elle pas merveilleuse ?


CA MARCHE PAS !! LOL

Sinon, je me gratterais les couilles devant un foot et j'irais faire mon gros lourd avec les minettes :p

Si si ça marche ! m green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
avatar

Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 36
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: si tu etais un mek ? si tu etais une meuf ?   Mar 21 Oct - 17:04

emi-sion a écrit:
nelox a écrit:

si j'avais la chance d'etre balaize j'irai fracasser la tete a une personne précise (oui c un peu violent mais faut profiter de l'occaz.... c'est po tous les jours q'on est un homme!!!) lol

haha, bin j'avais oublié cette précision, moi aussi j'irai fracasser la tronche a quelqu'un,
juste pour le plaisir de ressentir la chose en inverse !

Bah, pas besoin d'être un mec pour fracasser quelqu'un, nan ?!
Après si vous voulez vous en prendre à quelqu'un du gabarit de David Douillet ok mais faudra être un mec avec un bon gabarit aussi alors parce que si on est une crevette ça le fait pas...

lol3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Punko
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 36
Localisation : pas tres loin tkt
Emploi/loisirs : tattoueur
style : a faire creuver les fleurs
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: si tu etais un mek ? si tu etais une meuf ?   Mar 21 Oct - 19:15

CLeM a écrit:
Ben a la limite, je draguerais mon pire ennemie et puis je lui ferais une fellation et hop :! grosse morsure pour lui arracher les couilles !

>_<

spice de pd mm pas en reve meuf ou pek qun chibre rentre dans ma bouch!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Punko
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 36
Localisation : pas tres loin tkt
Emploi/loisirs : tattoueur
style : a faire creuver les fleurs
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: si tu etais un mek ? si tu etais une meuf ?   Mar 21 Oct - 19:17

je voi pas en quoi c post par en sucette !!! c un peu comme tous les posts quoi :)

a j"ai oublier , je serai putain de chiante je geulerai menerverai trepignerai et quand on mdira mai kesta bordel
"TA GEULLLLLLLLLL JAI MES REGLE TU PEU PAS COMPRENDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 34
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: si tu etais un mek ? si tu etais une meuf ?   Mar 21 Oct - 19:22

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mika74
pilier de comptoir
pilier de comptoir
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 33
Localisation : annecy (74)
style : n importe comment du moment que je suis bien
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: si tu etais un mek ? si tu etais une meuf ?   Mar 21 Oct - 19:53

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sonomipneumosooshii
arrivage tout frais
arrivage tout frais


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: si tu etais un mek ? si tu etais une meuf ?   Mar 21 Oct - 20:44

si j'etai un mek j'essayerai de mauto felationner pui apre jirai voir pneumo qui est dionc dans sa journer de fille et je lui tripoterai les nichon et le boul de shardy aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miao
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 40
Localisation : back to Montpel
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: si tu etais un mek ? si tu etais une meuf ?   Mar 21 Oct - 20:49

Punko a écrit:
je voi pas en quoi c post par en sucette !!! c un peu comme tous les posts quoi :)

a j"ai oublier , je serai putain de chiante je geulerai menerverai trepignerai et quand on mdira mai kesta bordel
"TA GEULLLLLLLLLL JAI MES REGLE TU PEU PAS COMPRENDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!"

LOL LOL MDR Punko!!

et sinon c'est quoi ce truc sonomipnuemosushi là au dessus!!!!!!!!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/marsattak
sonnotek
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 34
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: si tu etais un mek ? si tu etais une meuf ?   Mar 21 Oct - 20:51

c'est une super blague a punky bruster lol3

http://undastyle.shop-forum.net/tatoo-f16/tattouage-unda-t1542.htm

mais t'es grillé fou maintenant lol lol

_________________
www.sonnotekdreads.com
www.myspace.com/sonnotek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sonnotek
Miao
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 40
Localisation : back to Montpel
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: si tu etais un mek ? si tu etais une meuf ?   Mar 21 Oct - 20:57

ah uiii d'accord lol

je crois que je vois ahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/marsattak
sonomipneumosooshii
arrivage tout frais
arrivage tout frais


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: si tu etais un mek ? si tu etais une meuf ?   Mar 21 Oct - 21:00

moi griller ?? que dal personne sai que je sui eu
qui suije ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sonnotek
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 34
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: si tu etais un mek ? si tu etais une meuf ?   Mar 21 Oct - 21:04

avec ton écriture c'est grillé jte dis LOL koukou

_________________
www.sonnotekdreads.com
www.myspace.com/sonnotek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sonnotek
sonomipneumosooshii
arrivage tout frais
arrivage tout frais


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: si tu etais un mek ? si tu etais une meuf ?   Mar 21 Oct - 21:08

ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
khaosddt
tape l'incruste
tape l'incruste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : 92-78
Emploi/loisirs : Emploi: NON!!! Loisirs: OUI!!!
style : inexistant
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: si tu etais un mek ? si tu etais une meuf ?   Mar 21 Oct - 22:30

Si j'était une meuf, le temps d'une journée, je commetterai plein de crimes a visage découvert, et aprés cette dur journée, j'irai faire des coquineries avec des lesbiennes.

Oui si j'était une meuf je serai lesbienne, c sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
m.panurge
pilier de comptoir
pilier de comptoir
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: si tu etais un mek ? si tu etais une meuf ?   Mar 21 Oct - 22:49

hébé si j'étais une fille, je serais…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.panurge.fr
emi-sion
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 36
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: si tu etais un mek ? si tu etais une meuf ?   Mer 22 Oct - 21:07

sonomipneumosooshii a écrit:
si j'etai un mek j'essayerai de mauto felationner pui apre jirai voir pneumo qui est dionc dans sa journer de fille et je lui tripoterai les nichon et le boul de shardy aussi

lol3 mdr


c pour quand ? lol3 LOL zoob PP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/emi_sion
skardy
interné
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3003
Age : 45
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: si tu etais un mek ? si tu etais une meuf ?   Mer 22 Oct - 22:30

emi-sion a écrit:
sonomipneumosooshii a écrit:
si j'etai un mek j'essayerai de mauto felationner pui apre jirai voir pneumo qui est dionc dans sa journer de fille et je lui tripoterai les nichon et le boul de shardy aussi

lol3 mdr

C'est tellement bien écrit que personne c'est qui sait LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/nevrakse
Fée Pétée
squatteur !
squatteur !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: si tu etais un mek ? si tu etais une meuf ?   Mer 22 Oct - 22:32

Putain si j'été un mec , je serai un gros connard et je leur en m**** p**** le c***

okay je sait c'est un peu trash , mais je sui honette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: si tu etais un mek ? si tu etais une meuf ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
si tu etais un mek ? si tu etais une meuf ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand j'étais écolier
» le pauvre,il etais trop pressé au lieu d verifier...
» QUAND J'ETAIS JANE EYRE de Sheila Kohler
» San Antonio (Frédéric Dard)
» [4x06] Coeur de loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: DIVERS-
Sauter vers: